Notre histoire

Fièrement exploitée dans six provinces canadiennes, et avec le premier magasin canadien ayant ouvert ses portes à Montréal, au Québec, Mr. Pretzels roule des bretzels fraîchement cuits au Canada depuis 2013. Avec des plans d’expansion d’un océan à l’autre, le premier emplacement de Mr. Pretzels a ouvert ses portes en 1994 et s’est étendu à 300 emplacements dans 20 pays. Notre pâte à bretzel est fraîchement préparée tout au long de la journée et roulée à la main sur place pour que vous puissiez vous régaler les yeux. En utilisant uniquement des ingrédients naturels de la plus haute qualité et les garnitures de votre choix, il est impossible de résister, vous incitant à revenir les acheter dans n’importe quel centre commercial canadien.

Nos bretzels

Nos bretzels sont faits de blé entier, à faible teneur en matières grasses et ne contiennent aucun agent de conservation. Mangez une bouchée de nos délicieux bretzels et vous découvrirez la saveur, la fraîcheur et la nutrition en un seul morceau.

Nos savoureux bretzels ont un attrait universel et nous continuons de bâtir notre marque partout dans le monde. Notre objectif d’entreprise est de servir nos délicieux bretzels dans tous les continents et dans tous les coins du monde. Compte tenu de l’expansion et du succès de notre marque à l’échelle mondiale, nous avons prouvé que la qualité et le goût délicieux dépassent toutes les frontières.

+ 0 M
Bretzels
+ 0
Emplacements
+ 0 M
De clients satisfaits

FAQs

Non, le mélange de bretzels n’est pas sans gluten puisqu’il utilise de la farine de blé à 100 %.

Nos bretzels sont végétariens, mais le bretzel-dog ne l’est pas.

Les célèbres hot-dogs Nathans© sont faits à partir de bœuf à 100 %.

Nos bretzels ne sont pas végétaliens, car nous utilisons du beurre ou du parmesan.

Non, ils ne sont pas kascher.

Le mélange de bretzels ne contient aucun ingrédient provenant d’OGM (organisme génétiquement modifié).

Certains allergènes comprennent les graines de sésame, les noix (nutella), les produits laitiers (beurre) et la cannelle.

Vous pouvez réchauffer les bretzels au micro-ondes pendant 10 à 15 secondes, selon la force du micro-ondes.

Non, tous nos bretzels sont préparés frais en magasin.